06 21 64 46 29 06 21 64 46 29 Consultations sur rendez-vous
du Lundi au Vendredi de 9h00 a 19h00

Rappel gratuit

Maître DECAUX, avocat au Barreau de Marseille

Votre avocat de Marseille en quelques mots

Avocate inscrite au Barreau de Marseille, Maître Séverine DECAUX a prêté serment en l’an 2000, après avoir effectué des études de droit à l’Université de Lille. Si elle a exercé au sein du Barreau de Lille également, pendant 8 ans, elle a finalement choisi de s’installer à Marseille, à proximité d’Aix-en-Provence, et de Monaco.

Elle exerce à présent son activité dans toute la région de Marseille (Nice, Menton, Toulon, Grasse, Draguignan, Digne, Bastia, Ajaccio, Monaco…) et possède deux cabinets d’avocat, tous deux à Marseille dans les 6e et 14e arrondissements.

Soucieuse de vous apporter son aide quelles que soient les circonstances, Maître DECAUX intervient dans de nombreux domaines, tant en droit des étrangers, qu’en droit de la famille, par exemple. Elle prend également en charge votre dossier dans le cadre d’un délit ou d’un crime, que vous en soyez la victime ou l’auteur. Enfin, vous pouvez faire appel à l’expérience de Maître DECAUX en tant qu’avocat à Marseille, pour toute demande liée au droit du travail (négociation de votre contrat de travail, licenciement abusif, harcèlement moral ou sexuel…).

Le droit des étrangers, une priorité pour Maître DECAUX

Forte de plusieurs années d’expérience en droit des étrangers à Marseille, Maître DECAUX est souvent sollicitée dans le cadre d’affaires en lien avec les étrangers. Elle est donc coutumière de la constitution de dossiers administratifs pour l’obtention d’un titre de séjour, par exemple.

Si vous courez un danger grave, voire mortel, dans votre pays d’origine, vous pouvez également solliciter Maître DECAUX, avocate en droit des étrangers à Marseille, afin de vous accompagner dans votre demande de droit d’asile. Si celle-ci est acceptée, vous obtiendrez alors le statut de réfugié.

Lorsque toutes les conditions sont remplies, votre avocat en droit des étrangers effectue, selon votre requête, toutes les démarches en vue d’une demande de nationalité française. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi demander la naturalisation pour vos enfants.

Pour connaître toutes les conditions de la naturalisation française, n’hésitez pas à solliciter un rendez-vous, dans l’un des deux cabinets de Maître DECAUX, avocate en droit des étrangers à Marseille.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités

Voir toutes les actualités

c